Présidence de la FAF : Rabah Madjer évoque sa candidature

Photo : FAF : Rabah Madjer

L'ancien joueur et sélectionneur de l'équipe d'Algérie, Rabah Madjer, s'est exprimé mardi 2 février sur l'information le donnant candidat à la prochaine élection pour la présidence de la Fédération algérienne de football (FAF). Dans une déclaration au site arabophone Ennahar, l'ancienne gloire du football algérien affirme qu'il ne s'agit que de rumeurs et cela n'est nullement dans son plan de carrière. 

« Je respecte beaucoup la Fédération algérienne de Football, mais je ne suis pas intéressé ni de loin ni de près, aujourd'hui et demain par le poste de président », a déclaré Rabah Madjer. « Tout ce qu'a circulé sur ma candidature pour la prochaine élection n'est que pure rumeur infondée », a-t-il ajouté.

L'homme à la talonnade n'est décidément pas encore totalement remis de son expérience malheureuse à la tête du staff technique de l'équipe d'Algérie il y a quelques années. Il avait quitté les Fennecs dans des conditions difficiles, pour rappel, et il ne semble pas prêt à briguer un poste de responsabilité dans le football national.

« J’ai été victime d’un complot, on a lancé une grosse campagne à mon encontre dès le début », a estimé, il y a quelques mois, Rabah Madjer, ajoutant : « Certaines personnes m’ont poignardé dans le dos et l’histoire de leur pardonnera pas ».

Madjer respecte la FAF mais...

Malgré tout, Madjer dit qu’il ne regrette pas d’avoir accepté la mission qu’on lui a confiée à la tête des Verts : « Je ne regrette pas mon passage en équipe nationale. Mon amour pour mon pays n’a pas de limites. J’ai pris l’équipe dans un mauvais moment, ce qui a ouvert la voie à certains pour s’en prendre à moi et tenter de salir mon image », s'est-il désolé.

« Je suis parti sans faire de bruit et j’ai payé le prix fort. Savez-vous que j’aurais pu porter plainte à la FIFA afin de réclamer mon dû ? Mais je ne l’ai pas fait car mes principes et mon amour pour le pays m’ont empêché de le faire », a-t-il encore soutenu.

Laisser un commentaire

Retour en haut
Share via
Copy link