Air Algérie lance le tarif « DUO » pour une période limitée

Photo d'un avion de la compagnie aérienne Air Algérie
Avion d'Air Algérie

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé ce jeudi sa nouvelle formule « DUO ». Cette dernière permet à ses clients de profiter d’une remise de 50 % sur les prix des billets sur l’ensemble de ses voyages et de ses destinations.

La nouvelle promotion lancée par Air Algérie propose une baisse du prix du billet pouvant aller jusqu’à 50 %. Elle concerne, comme son nom l’indique, tout voyage pour deux personnes, et reste valide jusqu’au 12 février 2019.

Disponible pour les trois classes (first, business et économique), l’offre pour deux vols (deux billets doivent être achetés) sera appliquée sur les vols des 13, 14 et 15 février 2019. La date limite de retour est pour le 22 février.

Alger – Paris à partir de 24 400 dinars

Le voyage vers Paris à partir des villes de Constantine, Alger, Chlef, Biskra, Oran, Annaba et Tlemcen coûtera à partir de 24 400 dinars, alors que le billet à partir de ces mêmes villes vers Marseille sera vendu à 19 500 dinars.

Quant aux vols à partir des aéroports algériens vers Lyon, ils seront à partir de 24 000 dinars.

Les vols internationaux de la capitale Alger vers la Tunisie, Barcelone, Alicante, Madrid, Milan, Rome, Moscou et Pékin, sont à partir de 17 000 dinars.

Rappelons que la compagnie aérienne algérienne avait lancé le mois passé sa « super offre promotionnelle », qui proposait de nouvelles réductions pour sa clientèle sur l’ensemble de ses vols à destination de la France.

Lire aussi : Les aéroports du pays en état d’alerte