Pica Ouazi
02/11/2019 11:40

Air Algérie : Un vol en direction du Maroc annulé

Un avion de type Airbus appartenant à la compagnie nationale de transport aérien Air Algérie, qui devait relier Alger à la ville marocaine de Casablanca en passant par Oran, a été annulé à cause des protestations de certains passagers.

En effet, des incidents se sont produits hier après-midi à bord de l’appareil AH-4020. Des passagers ont violé les mesures de sécurité et ont essayé d’agresser physiquement des membres de l'équipage navigant. Les responsables ont alors décidé d’annuler le vol.

L’annulation du vol a cloué plusieurs passagers au sol, à l'aéroport d'Essania à Oran. Les responsables de la compagnie n’ont pour l’instant proposé aucune solution de rechange à ses clients, qui ont payé le billet sans pouvoir se rendre à leur destination.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Il faut dire que ce genre d’incidents devient courant avec la compagnie nationale. Plusieurs voyageurs pointent du doigt une qualité de service qui se dégrade de plus en plus. De même, Air Algérie reste parmi les compagnies aériennes les moins bien classées au niveau mondial. Air Algérie traverse aussi une grave crise financière, poussant le parlement à demander des mesures drastiques, dont une réduction de 50 % du personnel de la compagnie.

Lire aussi : L’État prêt à débourser 4 milliards pour sauver Air Algérie et éviter un scénario Aigle Azur

Laisser un commentaire

Voir les commentaires

  • nous avons la compagnie que nous méritons (Air Rachoi) compagnie qui ne de vrait uniquement transporté que du bétail, mais espérons le que leur jour soit compté inchallah..

    Annuler votre réaction

    Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus