OBS Algérie
12/06/2019 21:53

Le site d'information TSA bloqué en Algérie

Algérie - Le site d'information Tout Sur l'Algérie (TSA) est désormais inaccessible aux utilisateurs de l'Internet situés en Algérie. Comme communiqué par nos confrères de TSA sur leur site aujourd'hui 12 juin, et comme ObservAlgérie a pu le vérifier, le site tsa-algerie.com est inaccessible aux abonnés des fournisseurs d'accès Internet algériens et reste accessible aux utilisateurs étrangers, notamment français.

Le communiqué du média ne donne aucune information relative aux raisons ayant pu conduire à ce filtrage.

Communiqué de TSA, daté du 12 juin 2019

Notre site TSA (www.tsa-algerie.com) est inaccessible en Algérie. Le blocage a été constaté ce mercredi 12 juin vers 17 h 30. Le blocage concerne les adresses IP du site qui le rendent inaccessible pour les lecteurs basés sur le territoire national.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

TSA dénonce cet acte de censure contre un média indépendant. Un acte qui démontre que les anciennes pratiques des autorités n’ont pas cessé. TSA avait déjà été victime d’un blocage similaire en octobre 2017.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus