| Le
31/03/2019 10:50

Algérie. Alerte info : En fuite, Ali Haddad arrêté à la frontière tunisienne

Par Hakim M

Ali Haddad, PDG du groupe ETRHB et démissionnaire du poste de président du Forum des Chefs d’entreprise (FCE), a été arrêté par les éléments des Douanes algériennes au poste frontalier d’Oum Tboul à la frontière tunisienne, selon ce que révèle le quotidien El Watan.

Selon des sources douanières locales, le patron du groupe ETRHB Ali Haddad "a été arrêté par des éléments des Douanes algériennes, aujourd’hui dimanche à 3 h 00 du matin au niveau du poste frontalier d’Oum T’boul, alors qu’il tentait de fuir vers la Tunisie", peut-on lire sur la même source.

L’homme d’affaires, qui a démissionné de son poste président du Forum des Chefs d’Entreprises il y a quelques jours a été récupéré par les éléments du Centre territorial et d'investigation algérien (CTRI) de la wilaya d’El Tarf, affirme la même source.

Pour rappel, l'ancien président du Forum des chefs d’entreprise (FCE), Ali Haddad aurait été empêché par les services de sécurité de sortir du territoire algérien cela fait une dizaine de jours à l’aéroport international d’Alger.
En effet, l'homme d'affaires a fait l’objet d’une Interdiction de sortie du territoire national (ISTN) d'après une source de la Société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires d’Alger (SGSIA).

Lire aussi: Algérie : Plus de 100 personnalités interdites de quitter le territoire national

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus