Algérie : Le député Khaled Tazaghart a démissionné de l’APN (vidéo)

Le député de l’Assemblée nationale Khaled Tazaghart, élu sur la liste du Front El Moustakbal, a annoncé sa démission juste après le dépôt du dossier de candidature du président Bouteflika, selon une vidéo publiée par la page Facebook « Béjaïa, sois l’observateur ».

Le député, transfuge du FFS, élu le 4 mai 2017 dans la circonscription de Béjaïa, a affirmé que « son camp est dans la société, dans son avenir et dans son devenir ».

« Je considère qu’en tant qu’élu de la volonté populaire, aujourd’hui, je me soumets à la volonté populaire et je me mets à la disposition des Algériens pour aller pacifiquement vers la construction de la deuxième République et défendre l’Algérie devant tous ceux qui menacent la stabilité du pays et le bien-être des Algériens », a déclaré Khaled Tazaghart dans cette vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Pour lui, « le choix de la population aujourd’hui, c’est de prendre la locomotive vers la deuxième République, mais les décideurs n’ont pas voulu prendre en considération les demandes des citoyens, des Algériens ».

Lire aussi : Ali Haddad perd des atouts au sein du FCE