Ahmed Oul
27/10/2019 09:43

Algérie : Un enseignant de musique se suicide devant ses élèves

Un enseignant de musique et éducation artistique, au collège de Kais dans la wilaya de Khenchela, s'est suicidé, mercredi 23 octobre, près de son lieu de travail. L'enseignant âgé de 29 ans a grimpé sur un poteau électrique de haute tension et s'est donné la mort par électrocution, rapporte le journal arabophone Echorouk.

Selon la même source, le jeune homme souffrait d'une grave dépression depuis quelques semaines, suite au décès tragique d'un proche dans un accident de voiture. Il aurait donc décidé de mettre fin à ses jours.

Le jeune enseignant est passé à l'acte dans la matinée du mercredi dernier, quelques minutes seulement avant le debout des cours. Il est monté sur un poteau électrique de haute tension. Malgré les tentatives des présents de le dissuader, l'enseignant a commis l’irréparable devant la stupéfaction des élèves et des passants.

Alertés par les citoyens, la police et les éléments de la Protection civile sont intervenus sur les lieux du drame. Le corps carbonisé de la victime a été transféré à l'hôpital de Khenchela, alors que les services de police ont ouvert une enquête sur l'incident.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Ce tragique incident a ébranlé la paisible localité de Kais, où la victime était appréciée de tous.

Lire également : Algérie : Découverte d’un corps carbonisé dans le coffre d’une voiture

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus