Hakim M
17/07/2019 11:13

Algérie : Une fête de mariage se transforme en drame à Batna

Algérie - Cinq personnes sont décédées suite à un grave accident de la circulation survenu, hier mardi 16 juillet, dans un cortège nuptial dans la wilaya de Batna, a-t-on appris de sources locales.

L'accident s'est produit sur l'axe routier reliant Djerma à Lazrou dans la wilaya de Batna (environ 435 km au sud-est d'Alger). Les victimes de cet accident de la circulation faisaient partie d’un cortège de mariage. Le conducteur du véhicule aurait vraisemblablement perdu le contrôle de sa voiture avant de sortir de la route. De festive, l’ambiance du mariage est rapidement devenue celle d’un drame insurmontable.

Quatre personnes sont décédées sur place. Il s'agit d'un enfant et trois femmes qui ont été transportés vers la morgue. Le bilan s'est alourdi plus tard avec une cinquième victime. Les services de la protection civile ont également procédé à l'évacuation de plusieurs blessées vers l’hôpital pour leur administrer les soins nécessaires.

Par ailleurs, les éléments de la Gendarmerie nationale ont ouvert une enquête pour élucider les circonstances et les causes de cet accident.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Il faut dire que le phénomène de la conduite dangereuse dans les cortèges de mariage est devenu alarmant. Il est à l’origine de plusieurs drames, notamment durant la période estivale.

Photo de l'accident de la route à Batna
Photo de l'accident de la route à Batna
Photo de l'accident de la route à Batna

Lire aussi : Algérie : la liesse des supporteurs algériens tourne au drame à Jijel

Laisser un commentaire

Voir les commentaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus