Algérie : La liste des candidats retenus à présidentielle annoncée (officiel)

02/11/2019 15:18

Algérie - Le président de l’Autorité nationale indépendante de la surveillance des élections (ANIE), Mohamed Charfi, a annoncé aujourd'hui 2 novembre la liste des candidats retenus pour l’élection présidentielles du 12 décembre 2019, dans une conférence de presse organisée, cette après-midi.

Ainsi les candidats dont les dossiers retenus sont :

Ainsi, ces candidats retenus ont présenté une liste comportant 50'000 signatures individuelles, au moins, d'électeurs inscrits aux listes électorales à travers au moins 25 wilayas de l'Algérie. Leurs dossiers sont définitivement acceptés par l’Autorité de surveillance des élections. Quant aux 17 postulants déboutés, ils ont le droit de déposer un recours dans un délais maximum de 48 heures suivant l’annonce des candidats retenus.

Il faut signaler que tout les candidats retenus ont exercé des fonctions au sein des gouvernements successifs du président déchu Abdelaziz Bouteflika.

Laisser un commentaire

Voir les commentaires

  • Vous voulez dire la liste des traitres Algériens !

    Annuler votre réaction

    Laisser un commentaire

  • Quoi ? il n'y'a pas Bouteflika ? je sis sur qu'il aurait au moins 2 millions de signatures... ces valets de Bouteflika sont de petits joueurs.

    Annuler votre réaction

    Laisser un commentaire