Algérie : une fillette de 04 ans tuée par l’amant de sa mère

Une fillette âgée de 04 ans a trouvé la mort, jeudi dernier, après avoir été torturée et battue à mort par l’amant de sa mère divorcée dans la wilaya de Tlemcen.

Selon des sources concordantes, l’affaire a débuté lorsque le service des urgences du CHU de Tlemcen a reçu la dépouille de la victime dont la mère a déclaré qu’elle était décédée suite à une chute dans son domicile.

Alerté par les services de l’établissement hospitalier, le procureur de la république près le tribunal de Tlemcen s’est déplacé au CHU accompagné d’un médecin légiste chargé d’examiner la dépouille et de faire la lumière sur les causes du décès, conformément aux règles en vigueur.

Ayant pratiqué une autopsie et déterminé que la fillette avait été tuée, les services de médecine légale ont alerté les services de sécurité qui se sont déplacés sur les lieux du crime et procédé à l’arrestation de la mère de la victime et de son amant auteur du crime. Confrontée aux résultats de l’autopsie, la mère a reconnu que sa fille avait été tuée par son amant qui était sous l’emprise de la drogue. Les deux personnes ont été placées sous mandat de dépôt en attendant la fin de l’enquête des services de sécurité et le déroulement de leur procès.