Vols de bagages à l’aéroport d’Alger: Une ex-policière arrêtée

sécurité à l’aéroport d’Alger

Algérie – Après une série de vols dans des circonstances mystérieuses à l’aéroport international d’Alger, la sécurité de l’aéroport a pu identifier la coupable : une ex-policière.

Cela s’est passé le weekend dernier à l’aéroport international d’Alger. Après avoir essayé de faire sortir des bagages volés du hall de l’aéroport international d’Alger, l’ex-policière est soumise à l’inspection et passée à travers un scanner. Elle a alors été transportée et incarcérée à la prison d’El Harrach

L’enquête a révélé que l’accusée avait été suspendue de ses activités par la Direction nationale de la sécurité pour une autre affaire de vol. Âgée de 45 ans, la coupable est mère de deux enfants et vit à la cité d’AADL de Douera, à 30 kilomètre d’Alger.

Après avoir tenté de nier les accusations, la suspecte a fini par admettre que ce n’est pas pour la première fois qu’elle vole les bagages des passagers. Afin de compléter l’enquête, la sécurité nationale a effectué une descente dans la maison de la suspecte, où de nombreux objets ont été saisis, comptant des vêtements d’hiver coûteux, des parfums, des montres de luxe et même des effets personnels.

Ainsi, la coupable est placée en détention provisoire jusqu’à ce qu’elle soit jugée au courant de cette semaine.