Oran : Une jeune fille de 11 ans violée par des adolescents dans une cave

Jeune fille séquestrée et agressée sexuellement

À Oran, une jeune fille de 11 ans a été séquestrée et violée par trois adolescents âgés de 16 à 17 ans. Ils ont été interpellés en début de semaine et seront jugés par le tribunal criminel d’Oran, selon des sources locales.

La petite fille aurait été suivie alors qu’elle quittait son domicile situé dans le quartier Ibn Sina (ex-Victor-Hugo), dans le troisième arrondissement d’Oran. Trois adolescents l’ont menacée et l’obligée à les suivre dans la cave d’un immeuble non loin de chez elle. Ils l’ont alors violée jusqu’à évanouissement et ont quitté les lieux.

Traumatisé, l’enfant de 11 ans raconte cet événement à sa mère. Celle-ci l’emmène aussitôt chez le médecin légiste afin de constater les traces de viol. Les parents de la fille ont déposé plainte et les éléments de la police ont procédé à l’identification et l’arrestation du groupe d’adolescents.

Accusés d’enlèvement et d’agression sexuelle sur mineur, les trois adolescents ont été placés sous mandat de dépôt en attendant leur jugement.

Lire aussi : Un repris de justice tente de violer une fille de 10 ans