Pour avoir défendu un non jeûneur: un jeune homme assassiné

Un jeune homme âgé de 24 ans, résidant au niveau de la localité de Draria à Alger, a rendu l’âme, suite à sa réception de 3 coups de couteau au niveau du cœur, a t-on appris de sources concordantes.

La victime est intervenue pour mettre fin à une bagarre opposant deux frères à un jeune homme qui n’a pas observé le jeûne, et a essayé de les raisonner, ont précisé les mêmes sources.

N’ayant pas apprécié son intervention et sa façon de parler, les 2 frères ont roué de coups leur voisin et lui ont cassé plusieurs dents, ont détaillé les mêmes sources.

Deux heures après la rupture du jeûne, suite à sa discussion avec le père des 2 frères, la victime s’est mise à leur recherche pour régler le problème à l’amiable. Grande fut sa surprise lorsqu’il a été attaqué par le frère du coupable avec une barre de fer, il a pris la fuite avant d’être rattrapé par le coupable, qui lui asséna 3 coups mortels au niveau du cœur, a t-on également appris des mêmes sources.

Les éléments de la sûreté nationale se sont rendus sur les lieux, aussitôt alertés, sans toutefois parvenir à arrêter le coupable, qui a pris la fuite juste après avoir commis le crime.