Saïda : une jeune femme égorgée par son mari

Photo archive: scène de crime
Photo archive: scène de crime

Un crime odieux a secoué, hier lundi, la wilaya de Saïda (480 kilomètres à l’Ouest d’Alger), où une femme trentenaire a été égorgée par son mari et découverte sans vie par ses cinq enfants.

Selon des sources concordantes, le crime s’est produit au domicile familial du couple sis au quartier « Salam 2 » dans la wilaya de Saïda, lorsque le mis en cause, âgé d’une quarantaine d’années a mortellement poignardé son épouse en usant d’une arme blanche avec laquelle il lui a asséné plusieurs coups mortels au niveau du cœur et du cou.

Retrouvée par ses enfants, effrayés devant la macabre découverte, la victime avait déjà succombé aux blessures qui lui avaient été infligées, indiquent les mêmes sources qui précisent que le corps sans vie de la victime a été transféré à la morgue de l’hôpital Ahmed Medeghri de la wilaya de Saïda pour les besoins de l’autopsie, alors que le coupable a pris la fuite.

Alertés, les éléments de la gendarmerie nationale ainsi que la police scientifique se sont rendus sur les lieux du crime où ils ont procédé aux relevés d’usage. Une enquête a été diligenté pour faire la lumière sur ce crime dont les raisons et les circonstances exactes ne sont toujours pas connues, a-t-on indiqué.