VIDÉO. Le PDG de Sonatrach accusé de corruption en pleine conférence de presse

Le PDG de l’entreprise nationale Sonatrach, Abdelmoumen Ould Keddour, a été mis mal à l’aise par une ex-employée alors qu’il animait une conférence de presse hier lundi. La femme a notamment laissé entendre que l’entreprise qu’il dirige était « rongée par la corruption ».

Interrompant le discours de M.Ould Keddour, une ex-employée de Sonatrach a ainsi fait irruption dans la salle dans un état hystérique, déclarant notamment avoir été victime d’insultes de la part d’un responsable de ladite entreprise nationale.

La même employée a également accusé les responsables de Sonatrach de corruption. « J’ai reçu des pots-de-vin (…) la Sonatrach est rongée par la corruption » a-t-elle déclaré en présence d’Abdelmoumen Ould Keddour et des journalistes de plusieurs médias de la presse nationale.

Finalement évacuée de force par les responsables de la sécurité, la femme a quitté la salle  laissant la conférence se poursuivre. Le PDG de Sonatrach, visiblement mal à l’aise, s’est quant à lui excusé suite à cette interruption.