khaled Bel @ObservAlgerie
04/06/2017 12:12

Algérie Télécom supprime unilatéralement l'offre illimitée : Les internautes s'indignent !

Les clients d'Algérie Télécom s'indignent sur la toile avec un Hashtag #Manchargich (Je ne vais pas recharger) pour contester la suppression unilatérale de l'offre illimité de la 4G LTE permettant aux abonnés de se connecter après l'épuisement de leur recharge grâce à un débit de 512 Kb/s jusqu'à la fin du mois.

La 4G LTE qui a permis aux algériens habitants dans des zones rurales un accès à internet malgré l'absence de l'ADSL, change de mode de fonctionnement en se limitant à l'offre limité après la décision unilatérale de Algérie Télécome.

Saisie par une association de défense des droits de consommateurs, la direction d'AT a mis en avant l'article 8 du contrat le liant à ses clients et stipulant que la société nationale peut réviser ses offres et débits sans consulter ses abonnés.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Une réponse qui laisse la clientèle de la société monopolisant le marché d’accès à internet en Algérie perplexe en se demandant sur les réseaux sociaux sur les options offertes aux abonnés «avons nous le choix de signer ou pas le contrat avec Algérie Télécom ? » s'indigne un internaute algérien sur twitter.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus