Algérie: un jeune homme assassine un autre pour « déjeuner à temps »

Un crime odieux a secoué hier la ville de Bouinan, qui est située à quelques encablures du chef lieu de wilaya de Blida, a t-on appris de sources concordantes.

Les faits se sont déroulés au niveau d’une station-service au niveau de la localité de Boufarik. Deux hommes de jeune age étaient pressés pour faire le plein d’essence en vue de regagner leurs domiciles, avant la rupture du jeûne, ont précisé les mêmes sources.

Chacun d’eux voulant finir en premier, une bagarre s’est déclenchée alors entre eux, avant d’être raisonnés par les autres automobilistes. A leur sortie de la pompe à essence, l’un d’eux a suivi l’autre, l’a arrêté au niveau de la route reliant Boufarik à Souamaa et lui a asséné plusieurs coups de couteau au niveau de la cuisse et du cœur, ont détaillé les mêmes sources.

La victime a été évacuée à l’hôpital de Blida par les services de la protection civile, qui sont intervenus suite à la réception d’un appel d’urgence émis par des automobilistes qui étaient de passage. Il a subi une intervention chirurgicale sur le coup, mais il a rendu l’âme quelques instants après. Le suspect quant à lui a pris la fuite vers une destination inconnue.