Aylan Afir
08/11/2019 13:59

Algérie : Un jeune homme meurt en cavale avec 500 millions volés

Un jeune homme est mort après une course poursuite fatale sur la Route nationale N°29, dans la wilaya de Blida. Le drame est survenu après que le jeune et son complice ont subtilisé une grosse somme d'argent appartenant à un propriétaire d'une pompe à essence.

Selon le quotidien arabophone Ennahar, les faitsse sont produits hier 7 novembre quand un propriétaire d'une pompe à essence est sorti de chez lui avec la somme de cinq millions de dinars. Il devait se rendre à la banque pour y déposer son argent. En montant dans sa voiture, il est attaqué par deux jeunes hommes armés qui lui subtiliseront l'argent en sa possession.

Ensuite, les deux assaillants s'enfuient à bord d'une moto alors que la victime décide de les poursuivre en voiture. Il les poursuivra jusqu'à la RN 29 entre Soumaa et Bouinan où le conducteur percutera la moto par derrière. L'on ne sait pas s'il l'a percuté par accident ou volontairement pour les arrêter.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

La chute violente provoquera la mort de l'un des voleurs alors que son complice a pu prendre la fuite. La dépouille du jeune homme a été transférée à la morgue de l'hôpital Frantz Fanon de Blida. De leur côté, les éléments de la brigade de gendarmerie de Soumaa ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes du drame. Cela conformément à ce qui se fait en Algérie suite à tout drame similaire.

Lire aussi : Sétif : un cambrioleur abattu par le propriétaire de la maison

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus