Pica Ouazi
14/08/2019 17:19

Algérie : Une jeune fille assassinée, brûlée et jetée dans une forêt à Boumerdès

Algérie - Une jeune fille, âgée de 16 ans, a été retrouvée morte étranglée à Boumerdès dans la journée du 13 août. Le cadavre a été découvert calciné dans une forêt située entre Larbatache à Boumedès et la commune de Boukram à une soixantaine de kilomètres à l’ouest de Bouira. L’auteur du crime serait son petit ami, âgé de 24 ans, selon des sources locales.

Selon les premières constatations des enquêteurs, la jeune fille assassinée a été découpée puis brûlée avant d’être jetée dans la forêt. Il faut signaler que la famille de la victime avait lancé une alerte sur sa disparition, le jeudi dernier. Les habitants du quartier où elle résidait ont entrepris des recherches et alerté les forces de l'ordre afin de la retrouver.

D’après les mêmes sources, les raisons du meurtre sont liées à un problème de couple. Le suspect, qui a été appréhendé par les services de sécurité, a reconnu une partie des faits qui lui ont été attribués, et a révélé qu’il a perdu le contrôle suite au refus de la jeune fille d’accepter sa décision de mettre fin à leur relation.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Le procureur de la République près le Tribunal de Khemis El-Khechna a décidé d’ouvrir une enquête judiciaire pour meurtre avec préméditation après la réception des rapports des enquêteurs.

lire aussi : Une femme égorgée par son mari à quelques jours de l’Aïd el-Kebir

Laisser un commentaire

Voir les commentaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus