Ahmed Oul
10/08/2019 15:27

Un Algérien résidant en France assassiné en Algérie

Un quinquagénaire algérien résidant en France a été assassiné dans la soirée du vendredi 9 août par un individu qui tentait de lui voler une somme d'argent. Le crime s'est déroulé dans la localité de Bou Ismaïl de la wilaya de Tipaza, rapporte la quotidien arabophone Ennahar.

Selon la même source, la victime, âgée de 54 ans et résidant depuis plusieurs années en France, était sur le point d'effectuer un retrait d'argent à partir de terminal de paiement extérieur du bureau de poste de Bou Ismaïl.  L'agresseur se serait approché de l'homme pour tenter de lui voler son argent. Mais devant la résistance de quinquagénaire, l'agresseur lui a assainé plusieurs coups de poing au visage et sur la tête, lui causant des blessures mortelles.

La victime est décédée sur place, quelques moments après, alors que l'auteur du meurtre a essayé de prendre la fuite. Il sera arrêté à quelques mètres du lieu du crime. Les éléments du groupement de la Gendarmerie de Bou Ismaïl ont ouvert une enquête de flagrance afin de recueillir de nouveaux éléments sur les lieux du crime et de connaitre les véritables circonstances de ce drame.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Lire également: Un jeune Algérien froidement assassiné en France

Laisser un commentaire

Voir les commentaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus