Abdelah Oul
17/07/2019 08:59

Un Algérien tué par son compatriote en Turquie pour une dette

Un Algérien, âgé de 39 ans, a été mortellement poignardé, la semaine dernière dans la ville d'Izmir en Turquie, par son compatriote venu expressément d’Algérie pour perpétrer le meurtre. Le suspect, âgé de 40 ans, a été entendu dans le cadre de cette affaire, rapporte le quotidien arabophone Echorouk.

Le mis en cause et la victime sont originaires de la ville de Constantine (397 km à l'est de la capitale Alger). Selon la même source, un conflit dû à une affaire de dette serait à l’origine du meurtre.

En effet, la victime se serait volatilisée après avoir reçu une somme d’argent pour importer des articles vestimentaires au prévenu. S’étant procuré son adresse, ce dernier a alors décidé de voyager en Turquie afin de le retrouver et en découdre. À la suite de leur rendez-vous, le débiteur et le créancier ne sont pas parvenus à un accord. C’est alors que le mis en cause s’est saisi d’une arme blanche et a poignardé la victime dans le cou.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Le suspect a décidé de se débarrasser du corps et de retourner à Constantine, avant que la police turque ne le rattrape. Ce dernier a alors été arrêté et entendu dans le cadre de cette affaire. L’enquête n’a toujours pas été bouclée, précise la même source.

Lire aussi : L’expulsion musclée d’un Algérien tourne au drame

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus