OBS Algérie
06/06/2017 18:47

Attaque de Paris : l'agresseur est un algérien

L'auteur de l'attaque au marteau ce mardi 06 juin dans la capitale française Paris est un ressortissant algérien, a confirmé le ministère de l'intérieur français.

« C’était quelqu’un qui se présentait comme étudiant algérien, il était muni d’une carte dont nous devrons vérifier l’authenticité » a déclaré la même source qui ajoute que l'agresseur avait également en sa possession « deux couteaux de cuisine ».

Le ministère de l'intérieur français a également révélé que l'agresseur aurait crié « c'est pour la Syrie » au moment de l'attaque. « l'homme était apparemment seul, pas accompagné » ajoute la même source.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Rappelons que l'agresseur muni d'un marteau avait tenté de s'en prendre à un policier ce mardi sur le parvis de la cathédrale Notre-Dame de Paris, avant qu'il ne soit blessé par un tir de riposte et neutralisé.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus