Catégories: AlgérieFaits divers

Un automobiliste froidement égorgé à Setif suite à une mésentente

06/10/2019 13:25

Un jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années, a été froidement égorgé par un homme, dans la soirée du samedi 5 octobre, suite à une altercation verbale survenue à cause d’une mésentente liée au code de la circulation. La victime a été assassinée à proximité de la poste centrale, dans le chef-lieu de la wilaya de Sétif, a-t-on appris de source locale.

En effet, le mis en cause, qui était en scooter, a poursuivi le jeune automobiliste dans la soirée d’hier après une altercation verbale survenue suite à un différent lié au code de la circulation. Arrivés près de la poste centrale de Sétif, le prévenu est passé à l’acte en attaquant à l’arme blanche le jeune homme au cou, le laissant gisant dans sang, selon la même source.

Alertés par des citoyens, les services de sécurité et les éléments de la protection civile se sont dépêchés sur le lieu de l’incident. Le jeune homme aurait succombé sur place à sa blessure. Son corps a été par la suite transporté vers l’hôpital de Sétif pour les besoins de l'autopsie.

Après l’homicide, le mis en cause a pris la fuite et se trouvait en cavale jusqu'à son arrestation ce dimanche 6 octobre. Une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour déterminer les circonstances exactes du meurtre. Ce drame a mis en émoi les habitants de la wilaya de Sétif.

Lire aussi - France : Un Algérien accusé du meurtre de sa femme se réfugie en Algérie

Laisser un commentaire