Kouceila Rek @KouceilaRekik
16/10/2019 23:49

Algérie : Le député Baha Eddine Tliba arrêté

Porté disparu depuis le jour où il a été déchu de son immunité parlementaire, le désormais ex-député FLN de Annaba Baha Eddine Tliba a été arreté, ce mercredi 16 octobre, en Tunisie avant d'être rapatrié en Algérie, a-t-on appris de sources bien informées.

Suspecté de « financement occulte » de la campagne de l’ex-président Abdelaziz Bouteflika et des listes du FLN lors des campagnes pour les élections législatives et locales de 2017, Baha Eddine Tliba se trouverait actuellement dans un commissariat dans la Wilaya de Oued Souf, où il serait interrogé.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Rappelons que les services de sécurité ont lancé une chasse à l’homme suite à sa disparition . Ses différentes résidences ont toutes été perquisitionnées par les éléments de la Gendarmerie nationale. Son entourage direct a été auditionné par les services de sécurité. Les services de police et de gendarmerie ont multiplié les points de contrôle à travers la ville de Annaba et ses alentours depuis sa fuite.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus