OBS Algérie
03/06/2017 10:55

Elle avait été posée par des terroristes : une bombe tue deux militaires et en blesse quatre autres

Deux éléments de l'armée nationale populaire (ANP) ont été tués et quatre autres ont été blessés dans l'explosion d'une bombe posée par des membres des groupes terroristes dans la nuit de vendredi à samedi dans la wilaya de Tebessa.

Selon le journal arabophone El Bilad, qui rapporte l'information, l'explosion qui s'est produite au passage d'un convoi militaire a eu lieu près de Ferkane, à une quarantaine de kilomètres du chef-lieu de la commune de Negrine dans la wilaya de Tebessa.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Les blessés ont été évacués vers l'hôpital de Bir El Ater, ajoute la même source. Par ailleurs, deux terroristes ont été abattus hier vendredi par les éléments de l'ANP a Bougara, dans la wilaya de Blida, où une attaque contre un barrage de la gendarmerie avait eu lieu mercredi 31 mai. Quatre gendarmes avaient alors été légèrement blessés.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus