Air Algérie annonce l’acquisition de 30 nouveaux appareils

Illustration : Avion de la compagnie aérienne algérienne Air Algérie
Illustration : Avion de la compagnie aérienne algérienne Air Algérie

La compagnie nationale Air Algérie va renforcer sa flotte avec 30 nouveaux appareils, entre les années 2020 et 2025, a annoncé le directeur général de la compagnie, Bakhouche Alleche.

Selon le même responsable, la compagnie aérienne nationale va acquérir une trentaine de nouveaux appareils, qui seront principalement destinés à la nouvelle aérogare d’Alger, mais également aux grands aéroports au niveau national.

Bakhouche Alleche a ainsi assuré qu’un « plan de renouvellement de la flotte de la compagnie aérienne nationale va être lancé dans les prochaines années ». « Nous allons lancer dans les 5 à 6 prochaines années un plan de renouvellement des avions vieillissants d’Air Algérie. Actuellement, nous avons près d’une trentaine d’appareils qui auront vingt ans entre 2020 et 2025 », a-t-il déclaré.

Concernant les prestations de la compagnie aérienne, le même responsable a indiqué qu’Air Algérie avait décidé de prendre une nouvelle série de mesures pour améliorer le service offert à ses clients.

Lire également : Air Algérie lance le tarif « DUO » pour une période limitée