Aylan Afir
20/10/2019 16:36

Le fils du martyr Maurice Audin s'exprime sur le Hirak algérien

Le fils du martyr algérien Maurice Audin s'est exprimé sur le mouvement populaire en cours en Algérie. Lors d'une rencontre à Paris sur les massacres du 17 octobre 1961, Pierre Audin a clairement soutenu la jeunesse qui veut reconstruire l'Algérie.

« Je suis content de rencontrer cette jeunesse ici, mais aussi en Algérie où je vais de temps en temps. Je rencontre des jeunes passionnés qui veulent construire leur pays », a souligné Pierre Audin.

Il exprimera ensuite sa solidarité avec les Algériens et leur Hirak, en appelant à une solidarité internationale avec les manifestants en Algérie. « Je suis solidaire et je pense qu’il faut que tout le monde le soit », a-t-il estimé.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Réitérant sa solidarité avec les Algériennes et les Algériens, le fils de Maurice Audin affirmera aussi : « Je suis solidaire des Algériens qui parlent. Qui utilisent les réseaux sociaux. Qui marchent vendredi après vendredi, mardi après mardi ».

Lire aussi : Algérie : Campagne de soutien international au Hirak

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus