Ahmed Oul
07/09/2019 12:15

France : Air Algérie annonce des réductions de 20% sur le prix de ses billets

La compagnie aérienne Air Algérie a annoncé, dans un communiqué rendu public ce vendredi 6 septembre, des réductions de 20 % sur ses billets pour les passagers d'Aigle Azur dont les vols programmés entre la France et l’Algérie sont annulés par la compagnie française en difficulté.

« Air Algérie informe qu’afin d’aider au rapatriement des passagers affectés par l’arrêt annoncé des vols d’Aigle Azur, elle propose des réductions de 20  % sur ses tarifs hors taxes entre l’Algérie et la France », indique le communiqué qui précise que l'offre est valable dans les deux sens pour tout billet déjà entamé.

Le communiqué souligne que cette offre est valable « dans la limite des places disponibles » et jusqu’au 20 septembre 2019.

Air Algérie vole au secours d'Aigle Azur

Pour rappel, Air Algérie a décidé de mettre en place un plan spécial pour la reprise de certains vols annulés de la compagnie française.

La compagnie nationale, qui a pris en charge jeudi 5 septembre un vol d’Aigle Azur assurant la liaison Alger-Marseille, a proposé de reprendre deux autres vols Alger-Paris programmés pour le vendredi 6 septembre. « Nous sommes prêts à récupérer les parts de marché d’Aigle Azur et à prendre en charge les vols annulés, aller et retour. Nous avons les moyens et les avions pour cela », a assuré le porte-parole d’Air Algérie, Amine Andaloussi.

« On a proposé à Aigle Azur de prendre en charge deux autres vols Alger-Paris programmés aujourd’hui, et nous attendons la réponse », a indiqué Amine Andaloussi.

Lire également : Vols Algérie-France : Air France annonce des réductions sur ses billets

Laisser un commentaire

Voir les commentaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus