Pica Ouazi
24/05/2019 23:05

France - Algérie : Aigle Azur va renforcer ses dessertes cet été

La compagnie aérienne Aigle Azur a décidé de renforcer ses dessertes vers l’Algérie pour cet été. Elle a programmé deux vols supplémentaires par semaine à destination d’Alger et d'Oran à partir de la ville française Lille.

Ainsi la compagnie compte répondre à la demande grandissante en cette période de l’année. Le nouveau programme à partir de l’aéroport de Lille-Lesquin, comptera désormais 3 fréquences hebdomadaires vers l’Algérie, du 3 juillet au 18 septembre 2019. Ces vols seront opérés par ASL Airlines en Boeing 737-700 de 148 sièges, « afin de répondre à la forte demande de déplacements des familles pendant cette période », expliquent les responsables de la compagnie.

Le nombre de vols augmentera de plus de 60, avec plus de 9000 nouvelles places mises en vente. Il faut souligner que les passagers auront les mêmes prestations qu’offre la compagnie pendant ces vols. La compagnie compte aussi compléter son offre avec un autre vol supplémentaire qui reliera Lille à Alger tout les jeudis du 11 juillet au 29 août 2019.

Horaire du vol direct tous les mercredis vers Alger

Départ de Lille à 10 h – arrivée à Alger à 11 h 30
Départ d’Alger à 12 h 30 – arrivée à Lille à 16 h

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Horaire du  vol direct tous les mercredis vers Oran

Départ de Lille à 17 h – arrivée à Oran à 18 h 45
Départ d’Oran à 19 h 45 – arrivée à Lille à 23 h 30

Aigle Azur veut ainsi gagner des parts du marché et profiter de la demande grandissante dans cette période de vacances pour développer ses activités et redorer son blason terni par plusieurs scandales de mauvais traitements de voyageurs. Il faut signaler que Aigle Azur est déjà présente au départ de cinq villes françaises (Paris, Lyon, Marseille, Mulhouse et Toulouse), elle dessert : Alger, Bejaïa, Constantine, Oran, Sétif et Tlemcen.

Lire aussi : Après Air Algérie, Aigle Azur rejoint la nouvelle aérogare d’Alger

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus