Pica Ouazi
07/11/2019 17:50

Jijel : Une femme enceinte retrouvée morte pendue

Une femme trentenaire a été retrouvée, avant-hier mardi, morte pendue avec une corde à l’intérieur de son domicile dans le village Akkouf dans la commune de Setara à Jijel. La femme enceinte au septième mois était enseignante vacataire à l’Université de Jijel, a-t-on appris de sources locales.

Cette femme mariée depuis 3 ans a été retrouvée sans vie par les membres de sa famille. Elle a été transportée à l’hôpital Bachir Mentouri pour être présentée devant le médecin légiste. Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de cet acte qui s’apparente à un suicide.

Selon les mêmes sources, les services de sécurités ont commencé par entendre les membres de sa famille qui sont toujours sous le choc et ne comprennent pas les motivations de la défunte. Cette disparition de la femme a laissé un climat de tristesse dans tout le village.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Ce suicide vient ajouter de l’inquiétude à l’étrange phénomène qui a envahi plusieurs wilayas de l’est de l'Algérie depuis le début de l'année en cours. De nombreux cas de suicide de jeunes femmes sont enregistrés. Toutes les victimes sont des jeunes femmes sans soucis apparents.

Lire aussi : Algérie : Une nouvelle mariée se suicide avec son voile

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus