JS Kabylie : Cherif Mellal décide de résilier le contrat de Uche Nwofor

Photo de l'attaquant de la JSK, Uche Nwofor
Uche Nwofor, attaquant de la JSK.

Le président de la JS Kabylie, Cherif Mellal, a décidé de passer à l’action pour résilier le contrat de son attaquant Uche Nwofor, gravement blessé au genou lors du match qui a opposé la JS Kabylie au MC Alger (1-1), samedi passé au stade 1er novembre de Tizi-Ouzou.

Souffrant d’une grave entorse au niveau de genou, qui nécessite une prise en charge et une période de rééducation, Nwofor Uche ne pourra pas rejouer avant la fin de la saison.

Selon le quotidien « Compétition », Cherif Mellal devrait rencontrer Uche et son agent dans les prochaines heures pour tenter de trouver une solution à l’amiable quant à la résiliation de leur contrat.

D’après des sources concordantes, les dirigeants pourraient aller jusqu’à lui proposer une indemnité de deux mois de salaire s’il accepte de résilier son contrat en ce mois de février.

En plus de cette grave blessure qui l’éloigne des terrains jusqu’à la fin de la saison, l’attaquant nigérian n’a pas brillé depuis son arrivée à la JSK. Avec un salaire mensuel de 9000 euros, Uche n’a pas dépassé la barre de 4 buts en 22 matchs.

Lire également : Cherif Mellal accuse la LFP d’avoir aidé l’USM Alger