Hakim M
30/04/2019 23:06

JS Kabylie : Cherif Mellal empêché d’assister à l’AG de la LFP (VIDÉO)

Le président de la JS Kabylie, Cherif Mellal a été interdit ce mardi 30 avril 2019 de prendre part à l’assemblée générale de la Ligue de Football Professionnel (LFP) à cause de sa suspension.

Accosté par quelques journalistes devant le Centre Technique National de Sidi Moussa, Cherif Mellal a accusé ouvertement le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheïreddine Zetchi. « Comme tous les responsables comparus actuellement devant la justice, lui (Zetchi, ndlr) aussi va passer à la justice, car il est responsable de toute la violence dans les stades ».

« Ceux qui sont à la tête de la FAF et de la LFP sont le mal du football algérien», a assuré le président de la JS Kabylie estimant que « ces personnes n'ont ni le courage ni crédibilité. Ils font partie du système, on les fait toujours marcher avec le téléphone ».

Programmée au Centre Technique National de Sidi Moussa, l’assemblée générale ordinaire de la Ligue de Football Professionnel (LFP) avait pour ordre du jour la présentation par le président de la LFP, Abdelkrim Medouar ses premiers bilans moral et financier. Il faut dire que Medouar et le nouveau Bureau Exécutif de la LFP ont connu un premier exercice mouvementé par des conflits avec plusieurs présidents de club dont Cherif Mellal.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Lire : JS Kabylie : les nouvelles graves révélations de Cherif Mellal

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus