JS Kabylie : Franck Dumas réagit à la polémique autour de Lyès Benyoucef

Franck Dumas

Lors de la conférence de presse qu’il a animée hier vendredi au Stade du 1er novembre à Tizi-Ouzou, l’entraîneur de la JS Kabylie, Franck Dumas, a réagi à la vidéo publiée par Lyès Benyoucef dans laquelle il a expliqué le piratage de son compte Facebook.

« Qu’il assume ce qu’il a fait et point final. Il faut assumer et passer à autre chose. Le joueur par excellence, lorsque ça va bien c’est génial, mais lorsque ça ne va pas, c’est toujours la faute de « X » ou à cause de « Y ». Il y a toujours une recherche ou une excuse extérieure. Ce qu’a fait Benyoucef, ce n’est pas la première fois, qu’il arrête ce genre de conneries », a déclaré le technicien français.

Il est à noter que le milieu de terrain de la JS Kabylie, Lyes Benyoucef, avait surpris tout le monde mercredi dernier lorsqu’il a publié une vidéo dans laquelle il a expliqué le piratage de son compte Facebook, la diffusion de ses données personnelles sur les réseaux sociaux et aussi sa baisse de performance.

« J’ai fauté lorsque j’étais jeune, mais j’ai changé maintenant. Ces vidéos remontent à longtemps et je les ai faites quand j’étais au Paradou. Je suis perturbé par la diffusion de mes données sur les réseaux sociaux et c’est pour cette raison que mon niveau a baissé. Ce n’est pas facile de vivre cette situation », a assuré le milieu de terrain de la JSK.

Lire également : Franck Dumas irrité par les déclarations de Mouloud Iboud