Aylan Afir
09/08/2019 16:28

JS Kabylie - Al-Merreikh : sur quelle chaîne suivre le match ?

La JS Kabylie affrontera, ce soir à 20 h 45, la redoutable équipe soudanaise d'Al-Merreikh au stade de l'Unité maghrébine pour le compte du premier tour de la Ligue des champions africaine.

En effet, les poulains du coach français Hubert Velud s'apprêtent à renouer avec la compétition continentale, après neuf années d'absence. La dernière participation des Canaris à la Ligue des Champions remonte donc à l'année 2010 quand les Kabyles drivés par Alain Geiger ont atteint le carré d'As du tournoi continental.

Pour cette nouvelle participation, il s'agit pour la JSK de bien négocier cette première manche face aux Soudanais. L'idée étant de garder intactes ses chances de qualification au tour suivant. Les Kabyles doivent impérativement passer par une victoire à Béjaïa avant le match retour qui aura lieu probablement au stade d'Omdurman, à Khartoum.

L'entraîneur français des Jaune et Vert, Hubert Velud se dit « conscient » de la difficulté de cette rencontre face à l'ogre soudanais. « C'est une équipe bien rodée dans les compétitions africaines », estime de son côté Miloud Iboud. « Les joueurs sont bien conscients de la difficulté de leur mission, mais ils restent déterminés à faire un bon match ce soir », ajoute l'ancien défenseur des canaris. Notons enfin que le match sera retransmis en direct sur TV 4 Tamazight et Algérie 3 à partir de 20 h 45 (heure locale – Algérie).

Lire aussi : JS Kabylie : Hubert Velud est le nouvel entraîneur kabyle

Laisser un commentaire

Voir les commentaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus