Karim Benzema serait le meilleur attaquant du monde, d’après Florentino Perez

Karim Benzema et Florentino Perez
Karim Benzema et Florentino Perez

Le président du Real Madrid, Florentino Perez, n’a pas manqué d’encenser et de jeter des fleurs à l’attaquant Karim Benzema qu’il a qualifié du « meilleur attaquant du monde », lors d’une interview accordée à « France Football ».

Après le départ de Cristiano Ronaldo qui a rejoint la Juventus, le club espagnol n’a pas assuré son remplaçant. Pour le président Florentino Pérez, un club qui dispose du meilleur attaquant du monde n’a pas besoin de se renforcer en attaque.

« La signature d’un 9 ? J’insiste sur le fait que nous avons la meilleure équipe au monde et les titres nous donnent raison. Nous n’allons pas dépenser pour dépenser. Par exemple, pendant des années, j’ai lu et entendu dans certains médias que le Real Madrid devait signer un 9 alors que la réalité montre clairement que Karim Benzema est le meilleur attaquant du monde. Quoi qu’il en soit, nous recrutons de très jeunes joueurs, qui seront les protagonistes de demain, comme Vinícius ou Rodrygo. Ce dernier était candidat au trophée Kopa », a-t-il déclaré.

Après une entame de saison un peu compliquée, le Real Madrid se refait une santé depuis le début de l’année 2019 grâce à l’attaquant français Karim Benzema. En outre, ce dernier a réussi à inscrire 14 buts depuis le début de saison, dont 4 en coupe du Roi, et à offrir 3 passes décisives dans les deux compétitions.

Lire également : La grosse promesse de Zinedine Zidane à Karim Benzema