Kouceila Rek @KouceilaRekik
16/11/2019 15:18

La femme de Riyad Mahrez suscite de nouveau la polémique

Rita Mahrez, l'épouse de l'international algérien Riyad Mahrez a suscité de nouveau une vive polémique sur les réseaux sociaux au Royaume-Uni et en Algérie. Le comportement de la jeune femme serait également derrière le départ précipité du joueur, qui était en plein rassemblement avec la sélection algérienne.

L'attaquant de Manchester City Riyad Mahrez ne participera pas au déplacement de l’EN pour affronter le Botswana lundi soir, pour le compte de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2021. Si le sélectionneur national Djamel Belmadi n'a donné aucun détail sur la décision de libérer son capitaine, plusieurs médias de la presse nationale ont expliqué que son épouse, Rita Johal serait la cause son retour précipité en Angleterre.

En effet, la jeune femme, âgée de 25 ans aurait été vue dans une boite de nuit à Manchester en compagnie du boxeur américain Deontay Wilder, champion du monde des poids lourds WBC, selon le quotidien britannique « The Sun ». Marié depuis août 2015 à Rita Johal, avec qui il a deux enfants, l'international algérien aurait très mal vécu cette situation. Ce dernier aurait quitté le stage de la sélection nationale pour entamer les procédures de divorce contre son épouse.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Rappelons que ce n'est pas la première fois que la jeune femme fait parler d'elle. En août dernier, elle s'est distinguée d'une mauvaise manière. En effet, Rita Mahrez avait publié une vidéo sur son compte Instagram alors qu'elle conduisait dangereusement sa voiture. Les mains au volant, Rita Mahrez avait posé ses jambes sur le tableau de bord en roulant à grande vitesse sur une autoroute.

Laisser un commentaire

Voir les commentaires

  • La foutre dehors et divorcer C’est la meilleure chose que Mahrez doit faire, car cette femme n’arrête pas de se comporter comme une  trainée, d’ailleurs, c’est une trainée! Elle n’arrête pas de lui causer que des ennuis. Je me demande comment il l’a épousé, car ils sont très différents, lui c’est un homme bien et bien éduqué et elle une véritable trainée alors qu'il la fasse dégager!

    Annuler votre réaction

    Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus