OBS Algérie
03/06/2017 11:57

Le suspect toujours en fuite : un vieil homme sauvagement assassiné par son fils

Un homme de 67 ans a trouvé la mort hier vendredi après avoir été mortellement blessé à l'arme blanche par son propre fils, a-t-on appris ce samedi.

En effet, le crime a eu lieu dans l'après midi d'hier vendredi dans le chef-lieu de la wilaya de Khenchela. Selon le journal arabophone Echourouk qui rapporte l'information, la victime rentrait à son domicile après la traditionnelle prière du vendredi, et c'est là qu'elle a reçu un coup de hachoir sur la tête porté par son propre fils âgé de 31 ans, qui a ensuite réussi à prendre la fuite en laissant la victime baignant dans son sang.

Les voisins de la victime sont ensuite intervenus pour transporter le blessé à l'hôpital, où son décès a été constaté. Une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour déterminer les motivations de ce crime qui restent pour l'heure obscures. Le suspect est, quant à lui, toujours en fuite.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus