Pica Ouazi
20/10/2019 17:32

Mort mystérieuse d'un responsable politique algérien

Un responsable politique a été retrouvé mort dans son bureau à Chlef. Il s’agit du président de bureau de wilaya du PRA (Parti du Renouveau algérien). Chenoufi Mohamed a été trouvé dans l’après-midi d’hier 19 octobre sans vie au rez-de-chaussée d’un bâtiment où son parti, ainsi que le RCD, le MSP, l’association « La Citoyenneté » et le bureau des scouts algériens ont élu domicile.

Les services de la protection civile ont trouvé le corps sans vie allongé sur le sol avant d’être transporté à l’hôpital de la ville pour autopsie. Cette mort soudaine a interpellé le procureur de la république près le tribunal de Chlef. Une équipe de la police scientifique s'est déplacée sur les lieux afin d’entamer l’enquête sur les circonstances exactes de cette disparition.

Pour l’instant, les informations recueillies sur place à propos de ce drame ne sont pas suffisantes pour affirmer quoi que ce soit, même si certains parlent d’une mort subite. Ainsi l’enquête est la seule à pouvoir donner de plus amples informations.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Il faut signaler que le défunt faisait partie de la coordination des cités en préfabriqué construites après le séisme de 1980. Il était un militant actif pour garantir une prise en charge des occupants de ce genre d’habitations et leur assurer un minimum de conditions de vie. Après l’ouverture démocratique, Chenoufi Mohamed a rejoint le PRA pour continuer son combat.

Lire aussi : Algérie : un père de famille tue brutalement sa femme à Chlef

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus