OBS Algérie
17/08/2017 12:40

Nomination d'Ouyahia : la réaction d'Amara Benyounès

Le Mouvement populaire algérien (MPA) d'Amara Benyounès a réagi au limogeage d'Abdelmadjid Tebboune opéré par le chef de l'État avant-hier mardi et son remplacement par Ahmed Ouyahia.

Dans un communiqué signé par son président Amara Benyounès, le MPA s'est réjoui de la décision du chef de l'État, qui a mis fin selon lui à une « cacophonie qui n’a que trop duré et qui a atteint la crédibilité des institutions du pays ». « Ahmed Ouyahia, connu pour son engagement patriotique et républicain, avec son capital expérience est en mesure de relever les défis qui attendent le pays, notamment en cette conjoncture particulière et difficile » écrit le MPA, qui qualifie le limogeage de Tebboune de « décision salutaire ».

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus