Pica Ouazi
13/10/2019 13:46

Un policier extermine la famille de son ex-femme à Sidi Bel Abbès

La commune de Sidi Lahcene, située à 4 kilomètres au sud du chef-lieu de la wilaya de Sidi Bel Abbès, a connu un crime odieux cette matinée du dimanche 13 octobre. En effet un policier originaire d’une commune voisine a assassiné 4 membres d’une famille, en utilisant son pistolet de service.

Il s’agit, selon des sources locales, de son ex-femme, son père, sa mère et sa sœur qui ont été surpris par la visite de l’assassin. Les victimes ont rendu l’âme sur place et les services de la protection civile n’ont rien pu faire.

Alertés par les voisins les services de sécurité sont arrivés sur les lieux et ont ouvert une enquête afin de connaitre les tenants et aboutissants de ce crime. Les dépouilles des victimes ont été acheminées vers l’hôpital de la ville afin que le médecin légiste pratique une autopsie pour les besoins de l’enquête.

Les habitants du quartier sont encore sous le choc ne comprenant pas cet acte qui les a plongés dans un climat lourd à supporter. Pour l’instant les raisons qui ont poussé le policier à commettre ce crime ne sont pas connues. Il faut signaler que le nombre de crimes en Algérie a augmenté ces dernières années.

Lire aussi : Algérie : Un homme tue sa femme devant ses trois enfants

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus