Hakim M
28/05/2019 15:19

Policier poussé du haut d'un fourgon à Alger : Deux manifestants en prison

Algérie - Le procureur général du tribunal de Sidi M’hamed a annoncé, dans un communiqué de presse datant de ce lundi 27 mai 2019, l'identification des deux suspects qui avaient agressé un agent de police lors des manifestations du vendredi 17 mai dernier à Alger. Les deux prévenus ont été placés sous mandat de dépôt.

D'après ce communiqué, « il s’agit de H. Z. (38 ans) et S. I. (28 ans) ». Les deux inculpés sont poursuivis pour « tentative d’homicide volontaire et agression physique d’un agent de la force publique ».

Pour rappel, les deux jeunes hommes avaient poussé du haut d’un fourgon un agent de police qui était en train d'asperger les manifestants de gaz lacrymogène lors des manifestations du vendredi 17 mai à la place de la Grande Poste à Alger.

Après avoir été identifiés, les deux manifestants ont été présentés les 26 et 27 mai devant le tribunal de Sidi M’hamed par les services de la Police judiciaire de la Sûreté d’Alger. Le juge d’instruction a décidé de placer les deux manifestants sous mandat de dépôt et de les transférer en prison, en attendant la suite de l'enquête.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Lire aussi : Nouvelles révélations sur la mort du jeune Ramzi Yattou à Alger

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus