Photo : Eric Zemmour
Photo : Eric Zemmour

Le journaliste et écrivain français controversé, Eric Zemmour a tenu de nouveaux propos polémiques concernant la reconnaissance par la France de sa responsabilité dans le sort  de Maurice Audin, disparu en 1957.

[bsa_pro_ad_space id=1]

Invité du journal « l’opinion » hier mardi, le controversé Eric Zemmour a ainsi déclaré que Maurice Audin « aurait mérité 12 balles dans la peau ». « C’était un traître, c’était un type qui était contre la France, qui aidait le FLN à tuer des Français » a-t-il ajouté.

« C’était la guerre contre la France, ce type a pris les armes contre la France, c’était tout à fait normal qu’il fut exécuté » a estimé le journaliste français controversé, qui s’est dit « scandalisé » par la décision du président français Emmanuel Macron de reconnaître la responsabilité de son pays dans la mort du militant communiste.

À rappeler qu’il y a quelques jours, le même Eric Zemmour avait tenu des propos semblables sur les ondes de la radio RTL. « En parlant de ce monsieur Audin (…) qui est mort dans des conditions horribles, j’ai envie de dire que tous ces gens qui étaient alliés au FLN étaient alliés à des terroristes, à des gens qui tuaient des français [et] qui ont porté les armes contre la France » avait-il dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here