Aylan Afir
18/03/2019 21:39

Présidence algérienne : la directrice de la communication aurait démissionné

La directrice de communication de la Présidence de la République, Farida Bessa, aurait démissionné de son poste ce lundi 18 mars, selon des sources concordantes qui n'expliquent pas les raisons de ce départ.

Cette démission de l'équipe du Président Bouteflika pourrait être liée au grand mouvement de contestation citoyenne qui a ébranlé le système algérien et mis un terme au projet de Abdelaziz Bouteflika de briguer un cinquième mandat. Aucune source n'affirme, ni n'infirme cette information.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

Installée en 2008 à son poste au palais d'El Mouradia, Farida Bessa est une Algéro-belge qui a acquis la nationalité belge à l'issue d'un asile politique obtenu durant la Décennie noire. Auparavant, elle était journaliste à l'ENTV.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus