khaled Bel @ObservAlgerie
18/11/2019 15:01

Présidentielle en Algérie : Un responsable accusé d'agression sexuelle

Présidentielle (Algérie) - Une étudiante accuse un haut responsable politique algérien d'agression sexuelle. La présumée victime a livré son témoignage à Observ'Algérie. Elle ne serait pas la seule. Selon elle, le responsable se servait de son autorité sur les étudiantes pour s'offrir leurs faveurs sexuelles.

En effet, l'étudiante présumée victime de la agression sexuelle de la part du responsable, s'est confiée à notre journaliste. Elle a assuré que le mis en cause est engagé dans la campagne électorale pour l'élection présidentielle du 12 décembre. « Le mis en cause est connu pour ses pratiques. Il a toujours usé de son autorité sur les étudiantes pour abuser d'elles » a-t-elle révélé.

Si les affaires de harcèlement et d'agressions sexuelles sont fréquentes dans le milieu politique algérien, l'omerta est de mise. Le silence règne en maître et les victimes craignent la vengeance des hommes politiques souvent trop puissants.  En conséquence, nous garantissons l'anonymat aux victimes désirant dénoncer ce qu'elles ont subi.

Abonnez vous à notre Newsletter

Restez informé(e)

La rédaction de Observ'Algérie enquête sur l'affaire et a choisi de ne pas révéler l'identité du mis en cause pour l'instant. Nous collectons les témoignages et les pièces à conviction nécessaires et nous essayons d'avoir la version du mis en cause avant de publier l'intégralité de l'enquête.

En savoir plus sur le dossier : Présidentielle algérienne 2019

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.. Lisez notre Politique de confidentialité.

En savoir plus