PSG : Pour Mbappé, Neymar et Cavani ne sont pas indispensables

Kylian Mbappé
Kylian Mbappé

L’attaquant français Kylian Mbappé a adressé un message fort à ses deux coéquipiers au Paris Saint-Germain, Neymar et Cavani, à l’issue du match remporté à Old Trafford face à Manchester United (0-2), en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Absents pour cause de blessures, Neymar et Cavani ne seraient pas indispensables au Paris Saint-Germain, d’après Kylian Mbappé, qui a inscrit le deuxième but de son équipe face à Manchester United.

« Il faut arrêter de vendre la peur. Le football, ça se joue sur un terrain. Neymar et Cavani sont ultra-importants mais les gens doivent nous soutenir. Il faut que le foot français aille le plus loin possible en Coupe d’Europe. Les gens doivent nous soutenir, nous, on va soutenir Lyon la semaine prochaine. Il faut arrêter d’avoir peur », a déclaré Kylian Mbappe à la presse après la victoire du PSG.

Avec son but inscrit face à Manchester United, Kylian Mbappé (20 ans) compte désormais 14 buts marqués en Ligue des Champions européenne. Il a notamment égalé le nombre de buts inscrits par Zinedine Zidane, après 24 matchs seulement dans cette prestigieuse compétition.