Photo archive: scène de crime
Photo archive: scène de crime

Une femme tuée par son propre fils. Une mère âgée d’une soixantaine d’années a trouvé la mort aux mains de son propre fils à la cité du 5 Juillet 1962 dans la ville d’Oran située à 500 kilomètres à l’Ouest de la capitale Alger.

Selon des sources locales, le drame, qui remonte à la nuit du samedi au dimanche 11 novembre, s’est produit lorsque le suspect âgé d’une trentaine d’années a asséné plusieurs coups de couteau à sa victime à différents endroits du corps suite à un différend familial.

Évacuée à l’hôpital d’Oran, la victime y est décédée des suites de ses blessures, tandis que le mis en cause a été appréhendé par les éléments des services de sécurité quelques heures après avoir commis son crime, ont indiqué les mêmes sources.

Une enquête a été diligentée par les éléments de la sûreté de la wilaya de la même ville pour faire la lumière sur ce crime. Le suspect sera présenté dans les plus brefs délais devant le procureur de la République près le tribunal criminel de la cour d’Oran pour répondre des chefs d’accusation de meurtre avec préméditation et utilisation d’armes blanches, ont ajouté les mêmes sources.