Algérie : un dirigeant de l’O Médéa accuse Kheireddine Zetchi de corruption (VIDÉO)

Kheireddine Zetchi, Président de la Fédération algérienne de football (FAF)
Kheireddine Zetchi, Président de la Fédération algérienne de football (FAF)

L’entraineur adjoint de l’Olympique Médéa, Kamel Herkabi, s’en est pris au président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi, suite à la défaite de son équipe face au CR Belouezdad (0-1), pour le compte de la 21e journée de Ligue 1 Mobilis.

Lors de ses déclarations aux journalistes, Kamel Herkabi a accusé ouvertement le président de la FAF de corruption. « Zetchi a un conflit avec notre président (Mahfoud Boukhelkhal, ndlr). Il l’a appelé il y a quelques années pour arranger un match, mais Boukelkal était sportif et il avait refusé catégoriquement ce jeu », a déclaré l’entraîneur adjoint de l’Olympique Médéa.

Pour le dirigeant d’Olympique Médéa, l’ancien président du Paradou AC nourrit une rancune sur l’Olympique Médéa et donne des instructions aux arbitres pour pénaliser son club. Ce n’est pas la première fois qu’on entend ce genre d’accusations des dirigeants de clubs de Ligue 1 et 2 Mobilis, qui accusent les responsables du football de corruption et d’incompétence, sans toutefois présenter des preuves.

Les propos de l’entraîneur ne risquent pas de passer sous silence, et il faudra s’attendre, très prochainement, à une réaction de la commission d’éthique.