Algérie : Djamel Belmadi privé de son capitaine face au Togo ?

Photo montage : Djamel Belmadi et les joueurs de la sélection nationale
Photo montage : Djamel Belmadi et les joueurs de la sélection nationale

Le portier international algérien Raïs M’bolhi pourrait être absent du prochain match de l’équipe nationale d’Algérie face au Togo, comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations. 

Souffrant d’une blessure au genou, la gardien d’Al-Ittifaq (Div.1 saoudienne) Raïs M’bolhi, qui n’a pas disputé les deux derniers matches de son club en championnat, est incertain pour la prochaine sortie des Verts face au Togo. Selon la presse saoudienne, l’algérien ressent toujours des douleurs et n’est pas encore prêt pour reprendre du service.

En plus de M’bolhi, le deuxième meilleur buteur de l’équipe nationale en activité (22 buts), Hilal Soudani, blessé au genou va rater son quatrième match de suite avec la sélection nationale. Djamel Belmadi devra également se passer des services du milieu défensif de Dijon (Ligue 1 française) Mehdi Abeid qui s’est blessé aux ischios jambiers lors du match de son équipe face à Monaco.

À noter que le début du regroupement au centre technique national de Sidi Moussa est prévu pour le lundi 12 novembre alors que la liste des 23 joueurs  convoqués par Djamel devrait être dévoilée ce soir.