Algérie : Hocine Achiou tire à boulets rouges sur la FAF

Algérie : Hocine Achiou lâche une bombe sur la gestion de la FAF
Hocine Achiou

L’ex-entraîneur adjoint de la sélection nationale des moins 20 ans, Hocine Achiou, a répondu au communiqué de la Fédération algérienne de football (FAF), qui l’avait traité de « menteur ».

Une semaine après avoir jeté un pavé dans la mare en assurant qu’il a été limogé de son poste d’entraîneur adjoint de la sélection nationale des U20 pour avoir refusé de sélectionner des joueurs sur ordres « venus d’en haut », Hocine Achiou est revenu à la charge en critiquant virulemment la gestion de la FAF.

Ainsi, l’ancienne vedette de l’USM Alger, a révélé qu’il n’a pas été affilié à la Caisse nationale des assurances sociales (CNAS) par l’instance nationale. « Je suis allé retirer mon affiliation à la CNAS, j’ai découvert que je n’étais pas déclaré par la FAF. Ils m’ont refusé le visa à cause de l’attestation d’affiliation », a-t-il déclaré Hocine Achiou sur le plateau de la chaîne spécialisée « El-Heddaf TV ».

Il est à noter que Hocine Achiou et son adjoint Salim Sebaa ont été limogés suite à l’élimination de la CAN 2019. Peu de temps après, le directeur des équipes nationales, Boualem Charef, a déposé sa démission.

Lire également : Un dirigeant de l’O Médéa accuse Kheireddine Zetchi de corruption (VIDÉO)