Coupe du monde : l’Allemagne s’incline face au Mexique (vidéo)

L’Allemagne s’est inclinée face au Mexique (1-0) ce dimanche après-midi lors de son premier match au Mondial 2018.

L’Allemagne, championne du monde en titre, a été surprise d’entrée par le Mexique (1-0),  lors du premier match du groupe F de la Coupe du monde. Dangereux en contre-attaque depuis l’entame du match, les mexicains ont fini par tromper Manuel Nuer par l’entremise de Lozano. Lancé par Chicharito, le jeune défenseur du PSV Eindhoven a éliminé Mesut Ozil dans la surface avant de tromper le gardien du Bayern Munich, d’un tir puissant.

En seconde période, les hommes de Joachim Löw ont tout tenté mais ils sont tombés sur une défense impeccable. Les mexicains ont, pour leur part, manqué plusieurs balles de break en contre. Avec cette défaite d’entrée, l’Allemagne est déjà en danger dans ce premier tour.

Le Mexique a pris ainsi la tête du Groupe F avec trois points en attendant le duel entre la Suède et la Corée du Sud prévu lundi à 13h00 à Ninji Novgorod.

Dans le Groupe E, La Serbie s’est imposée face au Costa Rica (1-0), dimanche après-midi à Samara, pour son entrée en lice dans cette Coupe du monde 2018 et a pris provisoirement la tête du groupe avant le deuxième match, entre le Brésil et la Suisse ( 1-1 à l’heure de jeu).